annuaire mariage

Organiser un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille.

Vous voilà à quelques jours de votre mariage et vous souhaitez mettre un terme à votre ancienne vie de manière unique et originale ? Votre vie de marié(e) annonce une nouvelle ère et votre vie de célibataire se doit d'être conclue avec brio ! Pour cela, voici pour vous, Mesdemoiselles et Messieurs, quelques idées afin que la dernière soirée de votre vie de "célibataire" reste à jamais gravée dans votre cœur et dans votre mémoire.

Mesdemoiselles, c'est par ici...

soirée entre filles

Vous organisez votre enterrement de vie de jeune fille et cherchez quelques idées afin que cette soirée entourée de toutes vos amies reste inoubliable... Ou bien vous êtes justement cette amie qui cherche des idées uniques pour préparer l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie... Vous trouverez ici une suggestion des meilleures idées pour l'organisation d'une telle soirée.

Alors partons du principe que vous organisez cette journée pour votre meilleure amie qui se marie dans quelques jours. La première chose à faire lors d'un enterrement de vie de jeune fille est bien entendu de se déguiser. Et ce sera à vous, l'amie de toujours, de choisir le déguisement de la jeune fille qui s'apprête à changer de vie. Une fois déguisée, vous pourrez l'emmener - accompagnées de vos autres copines - sur la plus grande place de votre ville et lui lancer quelques défis, comme aller embrasser sur la joue tous les hommes portant une paire de lunettes. Les défis relevés, un apéritif s'impose ! Là encore, innovez et proposez par exemple un cocktail fait par vos soins... La soirée pourra se poursuivre avec une surprise, par exemple un strip-teaseur. Allez chez vous, bandez les yeux de votre amie, et faites venir un strip-teaseur, la surprise sera de taille... Et la dernière soirée de vie de jeune fille ne peut se conclure en allant se coucher à 23h, alors direction la boîte de nuit et festoyez jusqu'au petit matin !

Messieurs, que la fête commence !

soirée entre jeune homme

Si vous vous engagez à organiser l'enterrement de vie de garçon de votre meilleur copain, commencez par vous dire que vous devrez lui en faire voir de toutes les couleurs au fil de la soirée ! Parce qu'il s'engage à devenir un homme responsable, il se doit de faire une dernière fois cette soirée qui lui rappellera tant toutes celles de son adolescence... Vous pouvez d'abord commencer par vous échauffer en vous rendant au karting, au bowling ou encore à la patinoire par exemple. Et puis, pour que le moment soit encore plus atypique, lancez des défis à votre amis, comme par exemple danser et chanter en plein milieu de la patinoire, ou encore demander aux gens présents dans le bowling de donner la recette de l'amour éternel, etc. Vous pouvez ensuite aller au restaurant afin de reprendre quelques forces pour danser jusqu'au bout de la nuit. Vous pourrez enfin passer la soirée à faire la fête chez vous ou vous rendre dans une grande ville, comme Paris. Vous aurez là un large choix de bars et de boîtes de nuit pour continuer la fête jusqu'au petit matin. Peu importe l'endroit choisi, le plus important est de s'amuser pour que cette soirée reste mémorable.



Amusez-vous, et n'oubliez surtout pas de faire beaucoup de photos et de vidéos, afin que votre ami(e) ait toujours le souvenir de cette soirée magique et certaines pourront servir pour le traditionnel montage vidéo de mariage.

L'enterrement de vie de garçon, c'est pas tout jeune.